médiation
procédure de médiation bancaire
Une procédure de médiation bancaire gratuite existe pour les particuliers. Deux étapes de la procédure.
Dans un premier temps
Contactez l'agence de prêt sur gage de Lille
Par téléphone: 03.20.18.04.00
Ou
Auprès du directeur du Crédit Municipal de Lille
Monsieur le Directeur de la Caisse
de Crédit Municipal de Lille,
81 rue Gantois, CS 60006,
59040 LILLE CEDEX
en cas de désaccord persistant. Il sera accusé réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive sera apportée au client dans les 60 jours suivants la date de réception de la réclamation.
Si la proposition ne vous convient pas
Devant le médiateur
Soit en complétant le formulaire
de saisine sur le site internet :
lemediateur.fbf.fr
Soit par courrier à l'adresse suivante :
Le médiateur auprès de la FBF
CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09
si aucune solution n’a été précédemment trouvée.
L'issue de la médiation interviendra au plus tard dans un délai de 90 jours à compter de la date de confirmation de la recevabilité de la réclamation par le Médiateur.